Conditions d'inscription

Les séjours sont proposés sous réserve de disponibilité au moment de l’inscription.

Une réservation n’est définitive qu’après confirmation de la disponibilité du séjour, et réception du dossier d’inscription avec règlement d’acompte.

Modalités d'inscription

Téléchargez et remplissez le dossier d’inscription (fiche d’inscription + fiche sanitaire).
Envoyez le dossier d’inscription au siège de Esprit Vert Animation accompagné d’un chèque d’acompte – correspondant à 40 % du montant du séjour –  libellé à l’ordre de Esprit Vert Animation et, le cas échéant, les justificatifs originaux de prise en charge.
Le solde devra être réglé au plus tard 30 jours avant le départ.
 
Attention: Les bons CAF ne sont pas acceptés en règlement d’acompte.
 

Pour toute inscription à moins de 30 jours du départ, la totalité du montant du séjour sera demandée lors de la réservation.

Condition d'annulation

Les conditions d’annulation dépendent du moment de l’annulation de l’inscription au séjour de votre enfant :

Plus d’un mois avant le début de séjour : il sera retenu 70€ correspondant aux frais de gestion du dossier ;

Entre 30 et 8 jours avant le début de séjour : il sera retenu 40% du montant du séjour ;

Entre 7 jours et le jour du départ : il sera retenu 60% du montant du séjour ;

En cas de non présentation de l’enfant le jour du départ : aucun remboursement ne sera effectué.

Tout séjour écourté à l’initiative de la famille ou d’Esprit Vert Animation, quelle qu’en soit la cause, ne pourrait faire l’objet d’un remboursement.

En cas d’annulation du séjour par l’association avant la date du départ, le montant du séjour sera intégralement remboursé aux familles.

En cas d’hospitalisation de l’enfant empêchant son départ, le séjour sera remboursé – sauf frais de gestion du dossier de 70€ – contre justificatif médical.